• Critiques et chroniques

    Critiques et chroniques sur Les Aveuglées

     

    Merci à tous mes lecteurs qui ont laissé un avis sur Babelio :

    Les Aveuglées sur Babelio

    " J'ai du mal à trouver les mots pour parler de ce livre tant j'ai été transportée, subjuguée, hypnotisée par ce roman au point qu'il est douloureux de l'avoir terminé." 

    "J'ai lu comme en apnée, d'autant plus ensorcelée par la subtilité de la langue et de la psychologie de ces deux mères, qui laisse le lecteur découvrir l'horreur sans artifice, sans mise en scène sordide, mais au contraire dans toute la complexité de l'âme humaine. Une vraie claque littéraire comme je n'en avais pas prise depuis longtemps."

    ****

    Merci à la chroniqueuse Océan Livresque :

    Océan Livresque

    et à son podcast audio :

     podcast audio

    "L’intrigue est prenante, on a envie de tourner les pages pour connaître la suite. Les chapitres courts accentuent ce phénomène

    Le lecteur se plonge corps et âme dans ce thriller et cette ambiance mystique qui peut faire froid dans le dos. Vanessa Lagarde est très douée pour faire ressentir les émotions.

    La fin est perturbante."

    ****

    Merci à la chroniqueuse Lau_readsbook

    "Un thriller Captivant !

    J’ai adoré l’intrigue de ce roman et l’écriture de l’auteure. J’ai été emportée dans cette histoire."

    *****

    Merci à la chroniqueuse Green Louve

    "L'histoire est triste et touchante, j'ai eu de la peine pour ses mères et pour leurs familles, elle traite le deuil, la peur, la tristesse, l’incertitude et l'espoir.
    C'est un livre complexe qui nous fais réfléchir aux sentiments que nous pourrions éprouvés, la détresse et le choc que ses familles ont vécu."

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :